Le départ de l'élevage

Publié le par k-limero38

Le 23 octobre 2010 :

Une fois avoir choisie Kiara. L'éleveur lui a donné son premier bain. La pauvre, j'ai tout de suite compris qu'elle n'aimait pas l'eau !!! ^^

 

Photo0404.jpg

 

Finalement on signe les papiers et l'éleveur m'explique que c'est une race de chien très indépendante et que contrairement aux autres races de chiens, il faut régulièrement prendre le chiot dans ses bras, un petit peu tout les jours pour qu'elle ne soit pas trop indépendante en grandissant.

  IMG000077

 

 

Comme toutes les femmes, je pense que ce n'est pas le genre de choses qu'il faut nous dire deux fois ^^.

De "un petit peu tout les jours" je l'ai traduit en "H24 dans mes bras" !!! ^^

Pour mon plus grand bonheur, ça n'avait pas l'air de l'a déranger.

 

 

  DSC01643.JPG

Sa première nuit s'est bien passé. Bien ?? Pas complètement....

Je lui avait fabriquée une petite niche pour qu'elle se sente en sécurité avec un coussin et ses jouets.

Mais..... Mademoiselle a été chamboulée par le changement même si elle paraissais plutot contente arrivée à la maison. Au beau milieu de la nuit, Kiara s'est mise a hurler !!! Un hurlement.... indéfinissable.... un cri de terreure, j'ai cru qu'on l'égorgeais !!!!

En réalité, elle avait dû faire un cauchemard ou simplement se réveiller dans un endroit qu'elle connaissait mal. Comme nous quand on se réveil et qu'on ne sait plus où on est...

 

J'ai eu très peure, finalement un peu de réconfort, un gros calin et c'est passé... Ouf !!!

C'est ce soir là qu'un lien s'est créé entre nous. Des regards qui ne trompent pas et qui veulent dire beaucoup de choses.

Je crois que ç'est à ce moment là qu'elle a compris que j'étais là pour l'a protéger et qu'elle m'a prise pour sa mère adoptive ^^. 

Publié dans Kiara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello ;) bienvenue à Kiara !<br /> je t'invite à rejoindre la communauté Shiba sur overblog : http://www.over-blog.com/com-1130086931/shiba_inu_et_chiens_japonais.html<br /> comme ça tu pourras accroître la visibilité de tes articles si tu les classe dedans quand tu les publie ^^<br /> et aussi je t'invite à lire mes divers articles sur comment bien sociabiliser son shiba, pour qu'elle soit bien dans sa tête et pas peureuse/malheureuse une fois adulte !<br /> bizz à tres bientôt<br /> Stefani<br /> <br /> <br />
Répondre